Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Goudougue
7 avril 2012

Le charme du tissu japonais...

399765_2421907509807_1315031197_31953202_723838855_n

Avec un coupon de tissu japonais trouvé dans une boutique lyonnaise, j'ai réalisé cette jupe, doublée d'un tissu antistatique pour l'hiver. Ma toute première vraie création, pas de patron pour celle ci ! elle taille à peu près bien mais je crois que l'investissement dans un mannequin de couture s'impose quand même ... la ceinture est un peu large.
Publicité
Publicité
Commentaires
Tatie Goudougue
  • Je m'appelle Camille et je réalise différentes choses grâce à mes aiguilles, ma machine à coudre et ma patience légendaire ! Vous trouverez ici divers objets, que ce soient des vêtements femmes, enfants, ou des accessoires, qui j'espère vous plairont !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité